Chevs-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevs-Community

Forum lié au serveur Chevs-Community .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Serveur ON !! Votez pour nous -> http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=8417
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?

Aller en bas 
+3
kawdinal
Kyaz
Chevs
7 participants
AuteurMessage
Chevs
Admin
Admin
Chevs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 112
Localisation : Sud .

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:21

Vos avis sur cette vidéo Smile ? :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Critiquez à votre aise , ce sujet est la pour sa Wink !
Proposez vos vidéo si cela vous intéresse et n'hésitez pas à proposer des changements Smile !

Cordialement Chevs .


Dernière édition par Chevs le Dim 25 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevs-community.forumgaming.fr
Kyaz
Larve
Kyaz


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Tours

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:44


NUL NUL NUL !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kawdinal
Larve
kawdinal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Heu ... non x)   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:58

Beinh tout pouri, rien d'autre a dire.
Tu devrais montrer d'avantage de mobs en moins de temps, du pvp, et mettre une musique plus.... mieux x)
Bon voila c'est dis !
Revenir en haut Aller en bas
SouL
Larve
SouL


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi.

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:23

Tout pourri ? J'attend ta vidéo Kardinal Wink. Moi j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Morghot-
Amateur
-Morghot-


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 86

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:43

Moi je la trouve pas trop mal .... mais kardinal n'a pas totalement tord... je me lance dans une nouvelle vidéo moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Amateur
Destiny.


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : vers le futuroscope :p

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:53

Video potable mais peut-etre que les combats sont trop rapidement passés, quite a faire 1seul combat de roxeurs qui savent jouer vite,il faudrait aussi montrer le prix de quelques equipement hdv ainsi que les dofus et le systeme tuty free.
Personnelement jaurait mis en musique back in black de AC/DC avec un rythme de diapo et de video accordé a la musique mais smash mouth le fait aussi.
Bonne video quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SouL
Larve
SouL


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi.

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:41

AC/DC Ne plait pas à tout le monde, on a dû trouver une musique connue, assez bien, mais peu utilisée, personnellement, j'aime tout ce qui est rock/Hard rock/Métal, mais tout le monde n'aime pas ce genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Amateur
Destiny.


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : vers le futuroscope :p

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:59

non mais je suis d'accord mais pour le tempo de la musique on peut realiser une video super bien faite avec back in black (je n'ai pas citée cette chanson juste parceque je l'aimée bien) alors qu'avec smash mouth c'est tout de suite plus difficile de faire ce genre de video Basketball.
Mais par contre avoir un tempo synchro avec des videos ou diapos on ne peut le faire ou presque qu'avec du rock et compagnie donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
SouL
Larve
SouL


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi.

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:13

Moi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut faire un joli truc dessus je pense... ça mélange Metal/Techno. Ecoute là quelques minutes et dis moi ce que tu en penses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Amateur
Destiny.


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : vers le futuroscope :p

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:30

ouais,un peu le style des musiques de need for speed mais sa n'egale pas AC/DC afro
Revenir en haut Aller en bas
SouL
Larve
SouL


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi.

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:37

AC/DC se répète je trouve, toutes les musiques se ressemblent, j'aime pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
-Morghot-
Amateur
-Morghot-


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 86

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

Aller go ^^' cette fois j'ai commencer ma petite vidéo sympathique Wink
Donc toujours disponible pour les joueurs mais tout de même un peu moins ^^'

CHEVAMINATOR à organiser, à ce sujet passer vous inscrire avec vos teams !
et Vidéo a produire ^^' donc mercredi je pense passer un bon moment dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
ShikiToshi
Larve
ShikiToshi


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

Moi personnellement je n'aime pas critiquer les résultats d'un long travail, comme cette vidéo, mais vu que c'est demandé je dirais qu'il manque du PvP, des screens, moi de PvM, par contre la musique est très très peut utilisé mais elle est aussi très connu, je trouve que c'est super bien choisi, je donnerais un 15/20 !

(Les premier messages mon choqué, ce n'est pas nul, je suis désolé, ou alors argumentez) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Amateur
Destiny.


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : vers le futuroscope :p

Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:54

je suis d'accord avec toi, on demande un commentaire pas un gros "NUL" ne servant a rien. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?   Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et critique sur la vidéo du serveur :) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo pour le serveur .
» Avis a tous
» http://www.rpg-paradize.com/site-Chevs-Community+-+Serveur+Prive+dofus+sous+Hamachi+.-8417
» Serveur introuvable!
» Rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevs-Community :: Communauté . :: Café des joueurs .-
Sauter vers: