Chevs-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevs-Community

Forum lié au serveur Chevs-Community .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Serveur ON !! Votez pour nous -> http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=8417

 

 Presentation de "Destiny"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny.
Amateur
Destiny.


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : vers le futuroscope :p

Presentation de "Destiny" Empty
MessageSujet: Presentation de "Destiny"   Presentation de "Destiny" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:25

Bonjour chers aventuriers,

Je me prenome Maxime, je vie vers le futuroscope comme le Mj -Morghot- et je suis (et oui) dans la meme classe que lui. J'ai 16ans, je fait aussi du taekwondo (vous allez vous dire que je suis un fake ^^) par contre moi sa fait 9 ans que je pratique afro ,je suis ceinture noire,niveau competition pour ceux que sa interesse:niveau national peut etre l'année prochaine européen (faut voir). Rolling Eyes
On ma plus connu sur des serveurs comme sylvoss ou goultard sous le nom de : eca-destruction,sadi-destruction,cafe-destruction ou encore oO-croca mais sur chevs-community je me nomme destiny-rambo destiny-fourbe...ect... scratch

Bon voila vous me conaissez un peux mieux maintenan,a plus tard sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Morghot-
Amateur
-Morghot-


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 86

Presentation de "Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Destiny"   Presentation de "Destiny" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:33

Je ne te connais pas mieux moi :')
JE VEUT EN SAVOIR PLUS!!!
A bon on est dans la même classe? avec tout les nouveaux remplaçant et tout et tout? :O

lol à la prochaine Maxime
[Mj]-Morghot- bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de "Destiny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de [Mj]-Morghot-
» Présentation Nicolas (NIKOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevs-Community :: Communauté . :: Présentation .-
Sauter vers: